Notre logiciel de téléassistance PEGASE nous permet d'accéder à votre ordinateur depuis votre connexion Internet. Ce procédé vous offre des avantages indéniables avec:
Une réactivité immédiate
Le technicien PEGASE peut intervenir en quelques minutes suite à votre demande et résoudre très rapidement un problème de fonctionnement qui vous bloque dans votre travail ou vos loisirs.
Une sécurité très élevé
L'ensemble des échanges entre votre ordinateur et notre Support Technique est entièrement sécurisé et crypté (Niveau de cryptage: 256 bits AES). Nous utilisons le logiciel LogMeIn Rescue, mondialement reconnu pour son niveau de sécurité très élevé.
Pas de frais de déplacement
Utiliser notre assistance à distance vous évite tout frais de déplacement d'un technicien à votre domicile ou votre bureau, frais qui rendent l'intervention souvent plus coûteuse.
Pas de surprise tarifaire
Après avoir pris la main sur votre ordinateur, le Technicien diagnostique gratuitement le problème rencontré, et vous établit un devis. Vous pouvez ensuite accepter ou refuser ce devis directement ligne en deux clics de souris. Une solution simple, facile et sans surprise....
Pour télécharger notre logiciel de téléassistance sécurisé, merci de cocher la case "J'ai lu et j'accepte les présentes Conditions Générales de Téléassistance ci-dessus." puis de cliquer sur le bouton "Télécharger". Votre téléchargement débutera alors immédiatement...
Nos horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures sans interruption.
Copyright © 2003 - 2017 PEGASE Informatique & Solutions IP - Tous droits réservés.
PEGASE, son logo, et "Human IT Solutions" sont des marques déposées en France et/ou dans d'autres pays.
Moyen de paiement acceptés:
En cas de règlement avec les Cartes Aurore Cetelem, Carte 4 Etoiles Cofidis, ou Carte Cofinoga:
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.